Actu’

Octobre  2019 : L’Actu’

La considération au cœur des 24h de la Relation Client

Le 10 octobre, Nathalie SIBRE a eu le plaisir d’animer une conférence organisée par le Club des Centres de Relation Clients du Grand Ouest dont la thématique était : LA CONSIDÉRATION.

A travers les nombreux échanges et témoignages, nous avons encore une fois constaté l’impact concret de la considération au sein de nos organisations, puisqu’elle contribue directement au bien être de chacun et génère ainsi des résultats positifs.

Deux témoignages forts ont illustré les effets de la considération :

  • un manager ayant suivi l’Ecole des talents a exprimé combien la formation l’a changé, et l’a amené à revoir ses relations avec ses collaborateurs. Elles sont aujourd’hui plus profondes, plus singulières, empreintes de considération. Il a évoqué de manière concrète ce que ce changement a généré : baisse du turn over et fidélisation, des relations de confiance, des collaborateurs plus impliqués
  • le témoignage spontané d’un collaborateur qui a vécu le passage à un management de talent qui considère vraiment ses collaborateurs, dans leurs singularités, leurs forces. Il souligne avec émotions combien cela a transformé positivement sa vie professionnelle, sa confiance en lui, sa motivation.
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